Newsletters

Présentation des Rencontres Sup’Entreprise 2014

Les Rencontres Sup’Entreprise se dérouleront les 20, 21, 22 Novembre, sur un espace d'environ 2000m², situé dans le hall D du parc des expositions.

Cette année le salon s'organise autour de 4 villages :

• Village 1 : « Formations supérieures et certifications », dans lequel seront positionnées les formations universitaires et supérieures
  • Village 2 : « Métiers et Carrières », pour vous permettre d'avoir une visibilité sur les trajectoires professionnelles et les débouchés de différents secteurs d'activités
  • Village 3 : « Entrepreneuriat et Innovation », vous permettant de découvrir les acteurs de ces domaines et de construire ou affiner un projet de création d'entreprise
  • Village 4: « Aide à l'Insertion Professionnelle », pour vous informer sur l’accompagnement en insertion professionnelle, vous préparer aux techniques de recrutement et vous permettre de bénéficier des offres qui vous seront proposées (stages, contrats en alternance, CDD, CDI, conventions CIFRE, post-docs, etc.). Des conseillers seront également sur place afin de vous apporter toute l’aide et l’accompagnement nécessaire pour la réussite de votre insertion professionnelle (espace conseil).

Venez échanger sur ces villages avec des étudiants et professionnels de structures publiques et privées, qui vous feront part de leurs expériences et vous indiqueront les différentes voies d’accès !