Newsletters

Rencontres Sup'Entreprise 2013 : C’était comment ?

Quelques chiffres de l’édition 2013 :

25 000 visiteurs sur 3 jours au parc des expositions et des congrès de Saint-Denis
• Espace de 2000m², structuré en différents pôles : Formations Supérieures, Métiers & Carrières, Entrepreneuriat & Innovation, Aide à l’Insertion Professionnelle, Conférence – Ateliers, Job dating
90 exposants dont 25 groupes et entreprises
• Une cinquantaine d’offres d’emplois et de stages
• Une centaine d’entretiens de recrutements, avec 35%de candidatures acceptées et d’autres en attentes de réponse

Témoignage - Ils ont participé aux RSE 2013 et ils en parlent …

« Opération à renouveler de notre côté pour l'année prochaine. Rencontrer et échanger avec les jeunes c'est toujours enrichissant. »

Pascal BOUCARD
Société O'pti plus

« J’ai trouvé le dispositif bien optimisé permettant un accueil de qualité des candidats grâce à l’utilisation de l’espace avec des tables respectant l’espace de confidentialité, et des prise de rdv en amont ou sur place permettant une fluidité dans la gestion du temps. Les candidatures étaient très bien ciblées. Parmi les candidats reçus, il y avait en général un réel effort de présentation, et un sérieux dans leur démarche, ce qui a permis des échanges de qualité. Ce salon a permis de détecter des profils très intéressant et de découvrir des étudiants très motivés, une belle expérience de recrutement à renouveler sans aucun doute. »

Camille RANDO