Rencontres Sup’Entreprise 2014 : c’est parti !

Les Rencontres Sup’Entreprise se déroulent aujourd’hui, demain et après-demain (jeudi 20, vendredi 21 et samedi 22 novembre) au Parc des expositions de la NORDEV. Différents villages et espaces vous y attendent :

• Le village Formations Supérieures & Certifications : présente les formations de l’Université de La Réunion et de la Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion
    • Le village Métiers & Carrières : présente les métiers de différents secteurs d’activité
    • Le village Entrepreneuriat & Innovation : informe sur les dispositifs et les aides à la création d’entreprise et à la création du statut étudiant-entrepreneur
    • L’espace Job Dating : Rencontre avec les recruteurs – Offres de stages et d’emplois à pourvoir
    • Le Forum Sup'Entreprise comprenant une salle de séminaire, un espace de conférences ainsi qu’un plateau TV (interviews réalisées et diffusées en direct)

Un salon à ne pas rater !
    De 8h30 à 17h30 - Pour tout public !

Lycéens ? Bientôt l’heure de faire vos vœux sur Admission Post Bac ? N’attendez pas le 20 Janvier et découvrez dès à présent toutes les formations universitaires ainsi que les métiers associés sur notre village Métiers & Carrières.

Confrontez-vous à la réalité en allant rencontrer les professionnels pour vous faire une idée plus précise de votre futur métier.

Étudiants ? A la recherche d’un job étudiant ? D’un stage ? Participez au Job Dating !

Doctorants ? Participez et assistez aux conférences sur la thématique de la sécurité économique.

Professionnels ? Un village est dédié à l’entrepreneuriat et à l’innovation. Des séminaires et un plateau TV sur des thématiques qui vous intéressent !